TOP 3 des appartements à vendre par Emaar

Le portefeuille immobilier du plus grand promoteur immobilier des Émirats arabes unis ne comprend pas de biens immobiliers bon marché. Cependant, Emaar reste très demandé en raison du respect des délais de livraison des unités, de la haute qualité des finitions et des équipements et des emplacements attrayants que la société choisit pour ses développements. Il convient de noter que les propriétés mentionnées ci-dessous valent plus de 1 million d’AED (272 000 USD) et offrent aux acheteurs la possibilité d’obtenir un visa d’investissement renouvelable de trois ans.

Emaar Beachfront

Emaar Beachfront fait partie du projet à grande échelle Dubai Harbour, situé entre Palm Jumeirah et Mina Seyahi. Outre les 27 tours résidentielles de style plage de Miami, le projet tant attendu comprendra une collection de restaurants gastronomiques, un hôtel 5 étoiles Address Hotels + Resorts, un centre commercial de 194 000 m² et un pont piétonnier avec des pistes cyclables et de course à pied, qui reliera l’ensemble du port de Dubaï à Palm Jumeirah. Les résidents d’Emaar Beachfront bénéficieront d’un accès illimité à une plage privée de près de 5 000 m².

Le plan directeur de l’île-destination fermée comprend également des points de restauration, des aires de jeux en bord de mer et des boutiques pop-up, offrant une multitude d’options de loisirs et de divertissements aux visiteurs et aux résidents. Une fois achevé, Dubai Harbour deviendra le plus grand port de plaisance du Moyen-Orient. Les propriétaires d’un appartement Dubai à Emaar Beachfront auront facilement accès au phare de Dubaï, à un yacht-club, à des lieux de restauration et à de nombreux espaces de divertissement et de vente au détail. Le retour sur investissement moyen attendu pour Emaar Beachfront est de 7 à 8 %.

Palace Beach Residence

Palace Beach Residence est un complexe immobilier à Dubai composé de deux tours de 29 et 39 étages, avec 550 unités au total. Les utilisateurs finaux et les investisseurs peuvent choisir parmi un large éventail d’appartements de marque de 1, 2 et 3 chambres à coucher, ainsi que des duplex, des penthouses et des villas. Le projet a été lancé au premier trimestre 2021 et l’achèvement des travaux est prévu pour le quatrième trimestre 2025.

Les résidents de Palace Beach Residence bénéficieront d’un accès illimité à une gamme d’équipements inégalés, notamment une plage privée, un bassin pour enfants, des aires de barbecue, une piscine et une salle de sport entièrement équipée, ainsi que des services de conciergerie et de sécurité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et d’une assistance à la gestion de la propriété par la marque de confiance Emaar Hotels & Resorts.

Prix de départ : 1 700 000 AED (463 000 USD)

Beach Isle

Beach Isle, est une tour de 52 étages qui propose à la vente 402 unités d’appartements de 1, 2, 3 et 4 chambres à coucher, d’une superficie de 772 à 10 328 pieds carrés. Ces élégants appartements bénéficient d’un design contemporain, d’une cuisine ouverte, d’appareils électroménagers et de fenêtres allant du sol au plafond.

Parmi les nombreux avantages de la propriété à Beach Isle, il y a le plein accès à une plage privée, un yacht-club de classe mondiale, ainsi que des commerces et des restaurants. En outre, ce projet haut de gamme offre à ses résidents un ensemble d’excellentes installations, telles qu’une terrasse de piscine de style Miami, un jardin tropical, des cabanas, une piscine à débordement, une pataugeoire pour les enfants, un espace barbecue et une salle de gymnastique. La livraison de Beach Isle à Emaar Beachfront est prévue pour le deuxième trimestre 2023.

A propos de lauteur: